Mes premiers woofing

Publié le par Hugues Burlot

Mes premiers woofing

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de vous donner un peu de nouvelles!

J'ai passé deux semaines dans la maison d'une dame, je faisais du jardinage afin de tenter l'embellire sa maison pour qu'elle puisse la vendre. Autant vous dire que il y a du boulot parce que la maison était pas très accueillante! J'ai donc coupé des arbres, arracher des mauvais herbes, pelleter de la terre, planter des arbustes, etc. Mon hôte est une allemande de 63 ans,Marianne, qui vit en NZ depuis 30 ans, elle est très gentille et très bonne cuisinière mais elle est aussi bordélique et un peu bizarre.. en conclusion j'ai passé un bon séjour chez elle.

Je suis parti en week end dans les Catlins et à queenstown, et enfin je suis arrivéchez un nouvel hôte.à présent je travaille dans une ferme, un élevage de boeuf. L'homme s'appelle Barry, il est très sympa, et ça ferme et vraiment jolie. ici mon travail consiste à l'aider pour de nombreuses tâches différentes , par exemple nourrir ses vaches, s'occuper des veaux nouveau-nés, couper des arbres, faire du jardinage, nettoyer l'étable, qui travaille de ferme quoi ! Je me plais beaucoup ici, en plein milieu de la campagne, c'est vraiment sympa. Je me prépare à partir pour un voyage d'un jour, du côté de Fiordland, je vous en parlerai dans mon prochain article.

En attendantvoici des photos de mon quotidien

à bientôt tout le monde!

Atelier galettes chez Marianne

Atelier galettes chez Marianne

Sandy point. Invercargill

Sandy point. Invercargill

Jardinage chez Marianne, avec deux autres helpers français

Jardinage chez Marianne, avec deux autres helpers français

Nouvel achat: 3€ les chaussures

Nouvel achat: 3€ les chaussures

Kaka point. Catlins

Kaka point. Catlins

Nugget point. Catlins

Nugget point. Catlins

Nugget point. Catlins

Nugget point. Catlins

Jack's bay. Catlins

Jack's bay. Catlins

Jack's bay. Catlins

Jack's bay. Catlins

Jack's blowhole. Catlins

Jack's blowhole. Catlins

Purakanui falls. Catlins

Purakanui falls. Catlins

Takakopa bay. Catlins

Takakopa bay. Catlins

Tahakopa bay. Catlins

Tahakopa bay. Catlins

Florence hill. Catlins

Florence hill. Catlins

Curio bay.Catlins

Curio bay.Catlins

Curio bay. Catlins

Curio bay. Catlins

Curio bay. Catlins

Curio bay. Catlins

Waipapa point . Catlins

Waipapa point . Catlins

2 lions de mer qui se battent. Waipapa point. Catlins

2 lions de mer qui se battent. Waipapa point. Catlins

Sur la route de queenstown

Sur la route de queenstown

Sur la route de Queenstown

Sur la route de Queenstown

Vue depuis le gondola. Queenstown

Vue depuis le gondola. Queenstown

Vue depuis le gondola.Qeenstvueown

Vue depuis le gondola.Qeenstvueown

Lac de queenstown

Lac de queenstown

Petite bière dans un bar de nuit de queenstown

Petite bière dans un bar de nuit de queenstown

Ferme de barry

Ferme de barry

Ferme de Barry

Ferme de Barry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nous venons d'avoir l'adresse de ton blog. Nous avons pris le temps de regarder les superbes paysages que tu côtoies tous les jours. <br /> <br /> Joyeux NOEL à toi, Hugues. Profite bien de ton séjour sous le soleil...<br /> AM & C
Répondre
B
Merci pour ces magnifiques photos, ça donne envie d'y aller. Je vois que tout se passe bien pour toi Profites bien de ton séjour à l'autre bout du monde.A bientôt, N'hésites pas à nous commenter tes nouvelles aventures.Yvon et Marie-Hélène.
Répondre
B
Super ces articles! Et super débuts en NZ! Les photos donnent envie, certaines font un peu penser à la Bretagne et à l'Irlande, en tout cas c'est magnifique! Profite bien et bonne continuation! Biz de l'Aube où nous attendons toujours bébé Burlot! Marie-Jeanne & Antoine
Répondre
H
Oui c'est vtai je me suis dit la meme chose à propos de la Bretagne et je me suis dit parfois que c'était comme ça que j'imaginais l'irlande! <br /> La aissance est pour bientôt c'est super ! :)